• Cape de portage

    Pour ma première réalisation en couture, j'ai créé une cape de portage pour mettre par dessus mon porte bébé. 

    Pas besoin d'habiller bébé avec une combinaison (après il est impossible de mettre bébé dans le porte bébé), il suffit de l'habiller chaudement, de le mettre dans le porte bébé et Hop la cape par dessus, bébé est au chaud. Idéal donc pour les balades dehors l'hiver. 

    Cape de portageOn peut aussi le faire avec un tissu imperméable, cela permet de sortir aussi quand il pleut.

     

     

     

     

     

    Cape de portageIl s'agit d' une première création en couture, mon plus gros défaut est que je n'ai pas su faire arrondir les angles (faire un ourlet arrondi et y passer le cordon élastique). 

     

    J'ai trouvé le tuto sur ce site 

    http://moiaussijaiunefeechezmoi.eklablog.com/cape-pour-portage-de-bebe-a127737628

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :